top of page

Groupe de discussion Of Pelennor Fields

Public·37 membres

📣 UPDATE DU LUNDI ☀

🌟 Premier contact

L’intelligence artificielle est un outil formidable pour aider Ă  reformuler, corriger ou fluidifier une idĂ©e, surtout pour ceux pour qui l’écrit n’est pas Ă©vident.

Mais il faut savoir l’utiliser intelligemment.

⚠ Je tiens Ă  le prĂ©ciser : tous les mails entiĂšrement rĂ©digĂ©s par une IA, sans la moindre touche personnelle, ne recevront plus de rĂ©ponse de ma part.

L’IA doit rester un atout, pas un substitut Ă  votre personnalitĂ©, Ă  votre sensibilitĂ© ni Ă  l’authenticitĂ© que j’attends dans un premier contact.

Un message de demande de chiot doit avant tout reflĂ©ter qui vous ĂȘtes, ce que vous recherchez et ce que vous souhaitez partager avec votre futur compagnon.

đŸ“© À propos de ma messagerie

J’ai eu un souci technique avec ma boĂźte mail : pendant une dizaine de jours, les messages envoyĂ©s via mon site ne me sont pas parvenus, sans que je m’en rende compte tout de suite.

Je rattrape actuellement tous les mails restés sans réponse.

Merci pour votre patience et votre comprĂ©hension đŸ™đŸ»

🎄 Pour mes familles en attente

Je prĂ©vois d’organiser dĂ©but dĂ©cembre un petit moment convivial Ă  l’élevage, rĂ©servĂ© aux familles inscrites sur ma liste d’attente.

L’idĂ©e est de vous aider Ă  patienter en partageant un moment simple et chaleureux autour d’un cafĂ© dans une ambiance de NoĂ«l, et en passant un peu de temps avec mes deux bĂ©bĂ©s actuels đŸ’™đŸ©·

N’hĂ©sitez pas Ă  me contacter si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s afin que je puisse prĂ©voir au mieux cette rencontre.

Belle semaine à tous 😀

Illustration: Willow Ă  St Val’ đŸ€© Photo RomĂ©o P 📾

113 vues

© Of Pelennor Fields

bottom of page